Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 18:04
Il ne reste que les bons souvenirs de ce week-end : nous avons eu le plaisir de vous rencontrer, de partager avec vous notre passion,  de rire avec nos copines, de voir de belles réalisations, de mettre sur pied une foultitude de projets (je ne sais pas si on pourra tout réaliser mais on va essayer...)
Je vous montre quelques photos pour essayer de faire participer celles qui n'ont pas pu nous rejoindre et qui le regrettent

Le stand de Sylvaine : des bandes de couture, du papier perforé, des miniatures...



Le stand des copines...
celui de Sylvie et de ses Histoires à broder : du rouge, du vert et rose, du violet et anis...des objets en cartonnage superbes...



celui de Marie et Danielle (Craft Corner), couleur dragée : du rouge, du rose...la bande de leur cyber classe (à en rêver la nuit !!! ) et puis leur sourire et leur enthousiasme qui donnerait presqu'envie d'être belge ;o)))



Le stand de Muriel et Farnçoise... tout rouge, rien que rouge, ancien, émouvant ... (tiens, il est vide !!! la kratrisse était en balade ;o)))



Ce sont mes coups de coeur ou découvertes de ce salon mais il y avait une cinquantaine de stands, beaucoup de très belles choses et d'autres qui correspondent moins à mon goût.
Mais ce qui m'a bien sûr le plus enthousiasmée c'est l'exposition de mercerie ancienne que Véronique Maillard avait organisé avec trois de ses amies...une merveille, une caverne d'Ali baba, un rêve éveillé, un pur bonheur...





Des boîtes de fil à foison, des étagères remplies de boîtes de couture en tissu, des vitrines regorgeant de pique aiguilles, dés, mètres, des livrets anciens, des abécédaires, du linge, des monogrammes...à en avoir la tête qui tourne !
Vous l'avez compris...c'était plus qu'agréable d'être là-bas...je crois qu'on y a pris goût...
peut-être nous reverrons-nous, ici ou là ;o)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi je suis allée à Romorantin et "la petite mercerie" reconstituée un vrai bonheur. comme je suis très collectionneuse et chineuse cela m'a redonné le gout des brocantes et depuis je suis partie à la chasse aux dés, fils, ciseaux....  et cousettes du soldat.   que de belles broderies aussi sur votre blog Bravo et A++++
Répondre
L
Magnifiques photos qui restituent à merveille les milles petits bonheurs de ce Salon ..............  Merci encore pour la démonstration trois fois renouvellée de la couture "picot" pour coussinet de lin ...... une admiratrice!
Répondre
M
ouiiiii...je me souviens bien de toi ;o))) A bientôt ;o)))
E
Très beau site, bon courage.http://elbahja.unblog.fr 
Répondre
S
Che meraviglia!
Répondre
A
De beaux souvenirs de notre première rencontre...et pour cela, je te tague!!Tu sais c'est le truc qui tourne en ce moment sur les blogs...A bientot, Anne R
Répondre