Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 14:45
Pour remercier Sylvie de son accueil lors de mon voyage à Paris, j'ai voulu lui confectionner un fold out qu'elle pourra remplir davantage au gré de ses envies et de ses trouvailles....



sur la couverture, j'ai disposé tout ce qu'on aime chiner et broder : les boutons, les ciseaux, les rubans, les croquets, les points spéciaux, les monogrammes, le fil....

Et à l'intérieur, une carte de boutons, une carte de rubans, un carré de dentelle et un chromo collé sur une petite carte de papier perforé découpé...






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel superbe fold-out!J'adore... bravo!
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique!!J'adore ton blog il est superbe.Amitiés Gégé 
Répondre
Z
J ne vais pas faire dans l'originalité mais c'est:  MAGNIFIQUE! SUPERBE !Bravo !A BIENTÖTzabou
Répondre
V
Maginifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
Répondre
S
Ton fold out est magnifique. J'espère que Sylvie me le fera voir de plus près.As tu fait des folies chez Junku lors de ton séjour à Paris ? BizzzSécotine
Répondre