Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00
J'adore les surprises mais ça ne m'empêche pas (ah! l'ambiguïté féminine...) de fouiller dans les placards juste avant Noël pour essayer de trouver quelques indices et deviner avant l'heure quels cadeaux je vais recevoir...je sais, c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher ;o))
Et là, avec cet échange rouge, je suis liquéfiée d'impatience : presque toutes les participantes ont reçu leur paquet SAUF moi !!!!!!!!!!!!!!!! la vie est injuste....

Alors pour me venger du rouge, je vais vous parler de bleu.
Le bleu, ma couleur à moi...elle m'apaise, me fait rêver, me stimule, me transporte, j'aime ses nuances, ses variantes, j'aime même quand elle me conduit jusque dans le violet, j'aime la porter, la regarder, la tricoter, la marier et bien sûr la broder... forcément, j'y arrive !

Avant d'entraîner mes copettes dans le round robin des grands-mères que je vous ai déjà montré, je les avais engagées à me broder des lettres, des coeurs et UN mot chacune...regardez le résultat...sont douées mes copettes, hein !


Partager cet article

Repost 0
Published by Mireille - dans broderie
commenter cet article

commentaires

donie nathalie 23/11/2005 07:52

c'est vraiment superbe!moi aussi je raffole et brode du rouge toute la journée mais je vous envie d'avoir des amies avec qui partager votre passion!

Meline 22/11/2005 22:06

Quel travail! vous avez de la chance d'avoir de telles copines! lol

Danielle 15/11/2005 22:08

What a gorgeous sampler!!!

Emmanuelle 11/11/2005 18:43

Ah Mireille... j'ai ri parce que je me reconnais dans la curieuse qui aime les surprise et essaie d'avoir des indices !!!
Les nuances du bleu, qui est aussi ma couleur, sont très bien mises en valeur dans ce RR... Bravo !

Babeth.G 10/11/2005 20:05

j'ai adoré broder sur ce round robin, il faut dire qu'après le ROUGE, j'aime beaucoup le bleu.J'ai brodé "compliment" et le rectangle juste en dessous...je me suis régalée!!
coucou ma Babeth...t'as trouvé le chemin des commentaires...génial ! Bisous