Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 13:19
Depuis quelques années, je chine ici ou là des cartes ou petits objets en papier perforé...Souvent utilisé dans l'expression du symbolisme religieux, ils peuvent également avoir servi de support à la réalisation de cartes de souhaits ou de petits pique-aiguilles. Je vous en montre quelques exemples :



 

Je vous ai déjà parlé des divines réalisations de Sylvaine qui fait des merveilles avec ce matériau, ici ou ou encore ...

Il y a quelques temps, je m'y étais essayée avec cette petite carte offerte à Séverine



Et aujourd'hui, j'ai eu envie de recommencer ...



Comme cette carte est assez variée dans sa réalisation, je vous en propose le diagramme si vous avez envie de la réaliser à votre tour...vous pourrez le télécharger
Lorsque vous aurez réalisé votre jolie carte, montrez-moi le résultat ;-))


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je garderai le souvenir d'une rencontre exceptionnelle ce dimanche 23 sept, il est agréable de mettre un visage sur un nom surtout lorsqu'il s'agit d' une personne sympathique et je comfirme  que tu as un site magnifique.Le cadeau de Marie est superbe , mais je n'ai pas trouvé le mien (hihihihihihihihi)amitiés de petites croix marie-noelle
Répondre
M
Super Marie-Noëlle...tu as trouvé comment mettre un commentaire !!! Je t'embrasse et et remercie pour toutes tes gentillesses
P
   quel talent, c'est si beau et oui comme la chanson c'est si beau bravo mimi   marie-noelle
Répondre
C
C'est vraiment très raffiné mais mon souci et de commander par le net ce genre de cartes à perforer...As tu des adresses?Merci d'avance!
Répondre
L
cette carte est une petite merveille, j'ai des feuilles d'aida plastique et carton à la maison et j'étais loin de me douter qu'on pouvait faire des merveilles pareilles avec !merci pour ton pdf... je file en parler aux copines de mon forum :)
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce modèle.Quelle finesse! J'ai envie d'essayer depuis l'expo du PCB, mais je commencerai sûrement par quelque chose de moins travaillé. Il faut d'abord que je commande du papier perforé.
Répondre