Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 18:21

Il y a deux ans, j'avais repéré un modèle de tricot qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil et comme l'explication était offerte en free ici, j'avais enregistré toutes les explications et m'étais dit qu'un jour....je lesréaliserais...

C'est aujourd'hui chose faite et je suis ravie, je trouve cela très mimi, c'est chaud et ça n'a que l'inconvénient de plaire à mes filles ... (elles ont déjà passé commande)
Je vous présente donc les petites manchettes Mrs Beeton



A un moment, on tricote avec 9 aiguilles...on en bave pour enfiler les perles sur la laine....mais quand c'est fini, c'est joli !



Les couleurs de la première photo sont un peu dénaturées mais en ce moment, la luminosité n'est pas au top ....
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli et original.Michou
Répondre
C
oui oui très joli et tout doux tout chaud! Trop bien merci!!!bisous!
Répondre
J
Bonjour,votre site est trés instructif. j'en profite pour vous conseiller d'aller faire un tour sur un site qui donne d'excellents conseils de bricolage, il s'agit de:http://www.renoveo.comA+
Répondre
D
elles sont vraiment très jolies, merci pour le lien j'ai fait les miennes ce week-end, un vrai régale.... bonne année à toi et ton DH et tes enfants, de la part de leur ancienne baby sister....
Répondre
M
Merci Delphine...et je te souhaite une très bonne année aussi, ainsi qu'à ta maman...
L
pendant que moi j'en rêve, toi tu les as faites! hihi<br /> <br /> elles sont superbes!!!!!!!<br /> bonne année!!!!
Répondre