Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 14:37
Un tout petit modèle de Drawn Thread, brodé sur de la toile 16 fils de Bruges et monté en pinkeep rond, a rejoint la Touraine pour remercier Béa du super week-end qu'elle nous avait organisé autour du stage de vannerie...


Si c'était à refaire, je choisirais sûrement une toile plus claire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j adores beau travail
Répondre
B
vraiment très joli ,bravo!!!!!!!!!!
Répondre
M
Génial,très beau
Répondre
A
Très mignon ce DT !
Répondre
M
C'est superbe!
Répondre