Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 18:21
Chinée il y a quelques années, j'adorais le joli tissu vieillot de cette petite travaileuse d'enfant qui mesure 40 cm de haut.


Mais le mois dernier, je me suis aperçue qu'il était définitivement élimé et qu'il fallait le changer.
Quelques coups de ciseaux plus tard, voilà ma travailleuse qui a retrouvé une nouvelle jeunesse...
toile de jouy à l'extérieur, tissu à carreaux pour l'intérieur


J'ai cousu des petits boutons pour maintenir le volant bien droit et accroché le petit panier en bois avec des rubans coordonnés.





Je suis assez contente du résultat...ne me reste plus qu'à attendre d'être grand-mère d'une petite fille pour lui transmettre ce joli jouet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour mimi je t'envoies un message avec l'adresse mail qui est sur la liste des filles mais ça me rejette et tu ne reçois rien alors je passe par le blog en espérant que cela marche et que tu reçoive ce message ton blog est beau et j'ai plaisir à y aller souvent bises à bientot
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!<br /> Bravo
Répondre
D
Elle est superbe ta travailleuse ! J'aimerai bien en trouver une qui a une histoire aussi ;-)
Répondre
S
Elle est splendide ! Je viens de parcourir votre blog  je l'adore ..... c'est tout ce que j'aime !!! Superbe !
Répondre
V
Oh la la, je n'avais pas vu cette beauté!!! C'est ravissant .Merci Mimi de nous montrer tout ceci .
Répondre