Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 17:28

AEF

Vous avez déjà lu de nombreuses choses sur ce salon et je ne peux rien vous apprendre de nouveau : il y avait beaucoup de monde mais je ne regrette absolument pas d'y être allée...je n'avais plus rien du tout à broder, plus de toile, plus de fils, pas un modèle : il fallait bien que je fasse quelques emplettes pour me réapprovisionner :-)
Je vous montre ce que j'ai acheté...trois fois rien...


Mais surtout, je voudrais vous signaler mon coup de coeur (partagé par beaucoup d'autres brodeuses d'après ce que je peux lire, ici ou là).
Le plus joli stand (pour moi) était celui de "Histoires à broder"...j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Sylvie Castellano et j'ai été séduite par cette jeune femme qui restait d'un calme et d'une gentillesse au milieu de cette foule ! Chapeau ! Des broderies tout en finesse, des cartonnages perlés, des idées à foison...
En regardant son stand, on avait presque l'impression d'être chez elle et de se sentir un peu chez soi ;-)
Avec son accord, je vous montre deux photos prises grâce à mon photographe reporter (merci Flo ...)



Le lendemain, à l'exposition d'Yvelines Point de croix, j'ai pu retrouver pas mal de ses réalisations puisqu'elle fait partie de ce club et je suis rentrée à Dijon, imprégnée par ces crétaions qui correspondent tout à fait à ce que j'aime .
Je vais surveiller la sortie de son prochain livre...avril, si je me souviens bien.
Chouette, c'est pour bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mireille - dans broderie
commenter cet article

commentaires

sylvie 78 20/03/2006 13:07

Coucou Mireille, tout d'abord un immense merci pour les commentaires et les photos de l'expo YPC, je peux te dire au nom de toutes les adhérentes que ta gentillesse nous est allée droit au coeur!
Quant à moi, j'ai été ravie de te rencontrer et j'espère qu'une nouvelle occasion se présentera bien vite afin que l'on puisse plus calmement papoter de nos gouts communs!
Je t'envoie 1000 bises, à bientôt, Sylvie (qui n'a pas eu trop de temps sur le salon pour faire des achats et qui ,en voyant ton petit panier, le regrette bien!!!)

Anne R 15/03/2006 14:47

C'est fou! et dire que la personne qui tourne le dos en noir c'est edelweiss60 . Une personne qui fait des choses raffinées...Mais on y était le même jour Mimi! et à 5 minutes près on se serait vu...

Mireille 15/03/2006 17:32

Anne...je t'ai vue...mais j'ai pas osé t'aborder...c'est que j'suis timide, moi !!!

ariane en provence 15/03/2006 12:45

merci pour la ballade Mimi ! j'adore leur petite fleur pour garder les fils ....

silvia 15/03/2006 09:57

... tes achats sont jolis; et quelle chance d'avoir des salons comme l'AEF !!. Ici, en espagne c'est plus difficile de trouver !!. Mais je me suis regalée avec tes photos !! . Merci pour les partager avec nous !!!

Cathsotte 15/03/2006 08:42

J'adore ton trois fois rien!

Mireille 15/03/2006 09:26

;-))