Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 16:59
Savez-vous que je suis caederophiliste, fibulanomiste, abécédéphile, chromophile, digitabuphiliste, à tendance pictopublicéphile...et bien d'autres choses encore, mais je vous promets, je me soigne !
et là, vous vous dites : cette fois, Mimi elle a fumé ses échevettes
Mais non, je suis simplement allée visiter un site très instructif qui référencie toutes les collections et les noms de celles-ci : allez voir, c'est

J'ai notamment découvert que pour rien au monde je ne voudrais que quelqu'un de ma famille soit schoïnopenxatophile (je n'imaginais pas que ça puisse exister !)
et vous, vous êtes...???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super ! merci pour le lien ! dommage il n'y a pas ni les chocolatières, ni les tricotins ... mais c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année ! clairette<br />
Répondre
C
Moi ,je suis hululophile incurable, j'ai tout essayé pour me soigner, mais rien à faire....lol. je vais vite aller voir ce lien ( j'espère qu'il excite encore, car là, je suis remontée bien loin.....
Répondre
C
Moi ,je suis hululophile incurable, j'ai tout essayé pour me soigner, mais rien à faire....lol. je vais vite aller voir ce lien ( j'espère qu'il excite encore, car là, je suis remontée bien loin.....
Répondre
C
Magnifiques tous ces ciseaux .
Répondre
M
et ils ne sont pas tous sur la photo... ;-))
C
merci de m'avoir fait découvrir que j'étais arctophile et felinophile.<br /> ça enrichi ma journée.<br /> ravie de ton blog!
Répondre