Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 09:04


Ne croyez pas que je vous oublie....mais le rythme est soutenu pour l'instant !

Je pars pour le week-end en Alsace, je vous rapporterai de jolies photos... j'espère que les décorations de Pâques seront de sortie !
A très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR.SUPERBE BLOG !PLEIN D'IDEES !tres jolies broderies .tres interressant .il y a de belles photos reussies.je brodes traditionnelle .mon blog est tres simple  par rapport au votre .j'aimes bien le votre.bonne continuation.a+.rm.
Répondre
V
je te souhaite un joli week-end ! pourvu qu'il fasse doux et que tu prennes du bon temps ! et oui, on attend tes jolies photos ;o)
Répondre
D
Passe un chouette week-end en Alsace, ma Mimi ...
Répondre
V
Ahhhhhhh..mais c'est que je commençais a m'inquieter moaa :-))<br /> Bon wek end Mimi !!
Répondre
B
bon week end Mimi ... et oui oui des photos !!!! <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre