Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 18:32
Je me laisse déborder pour l'instant....et je vous abandonne par la même occasion :-(
 Alors aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler d'un joli hasard, d'un clin d'oeil que la nature fait à ma broderie et du plaisir que cela me fait.
Allez, je vous explique...
Je vous avais annoncé il y a quelques temps que j'allais commencé le projet Cotignac, c'est maintenant chose faite mais vous devrez patienter un peu pour voir les premiers pas : il me manque quelques aiguillées de soie pour terminer la première étape...Comme je ne peux donc plus avancer ce joli jardin, j'ai commencé à broder "Comme un oiseau" d'AMAP.



Et figurez-vous qu'hier, pendant que je brodais, mes yeux ont été attirés par une agitation inhabituelle à côté de moi...le toit fait une avancée devant la porte fenêtre de mon salon, et là-haut, sous la charpente, j'ai découvert cette charmante future maman qui m'observait ;-))



Je pense que dans quelques jours nous aurons la joie d'accueillir une nichée, mais en attendant, nous nous tenons compagnie et je compte bien lui dédier ma broderie.
Promis, je vous tiendrai au courant de la naissance...



Demain...bonne journée en perspective, je pars à Villeneuve sur Yonne où je vais passer un moment avec mon amie Dominique et faire un petit tour au salon des Arts et de l'Aiguille et du Fil 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mireille - dans broderie
commenter cet article

commentaires

shiva 28/05/2006 19:20

Très jolie histoire :-)
Nul doute que cette broderie sera un joli souvenir...

Chichis et mirabelles 25/05/2006 20:44

Quelle heureuse coïncidence...Jje suis avec grand intérêt les différents projets Cotignac en cours sur les blogs.