Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 17:15
Je brode peu en ce moment ! Il fait trop chaud, les mains qui collent et les volets fermés pour préserver un peu la maison de la trop grosse chaleur ne me permettent pas de tirer l'aiguille comme je voudrais...
J'ai pourtant un tout petit en cours qui ne court pas bien vite...


C'est le joli Spring spot Sampler de EEF...

Mais vu le titre de ce billet, ce n'est pas ça que je voulais vous montrer à l'origine...je voulais vous parler de la plus jolie couleur qui soit dans mon jardin...




Superbe ipomée qui grimpe le long du tuteur en osier et qui remplace pendant ces fortes chaleurs, les couleurs chatoyantes de la soie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Depuis que je l'ai vu terminé sur le blog de veroM je ne pense plus qu'à le broder.... merci du lien... et bravo aux pompons!!!
Répondre
C
Très joli ton "en cours" ! et merci pour les fleurs, c'est très beau ! Bises
Répondre
S
C'est bleu, c'est bô... je veux les mêmes sur mon balcon! Epargnées par Sam, en plus, t'as de la chance;>)))
Répondre
M
;-)))
E
un beau mariage l'osier et les fleurset un bel ouvrage en route ...<br />  
Répondre
A
Hum ce E & E & F :-)))))<br /> Ton ipomée est superbe !<br />  
Répondre