Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 08:46
Il y a quelques semaines, j'a reçu un superbe petit cadeau très "original"...Figurez-vous que j'avais brodé pour l'anniversaire de Rosa, il y a quelques mois...et pour me remercier, elle m'a offert ce ravissant pinkeep (d'après un modèle Ewe and eye and Friends : Peacock Sampler), brodé en un fil sur un fil et dont les couleurs s'harmonisent magnifiquement avec mes boîtes anciennes de coton à repriser et cordonnet.



Trop gâtée Mimi....mais trop contente ...Merci Rosa !

Pour une autre version toute aussi réussie, je vous invite à rendre visite à Cécile



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bravo, mimi, ravissante ta boite ! je te souhaite du courage, car il est tres dur de<br /> <br /> rester immobile .<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
très belle réalisation bravo à rosa que je ne connais pas bises carole
Répondre
G
C'est un très joli cadeau qui révèle une personne très attentionnée.
Répondre
F
Très beau "travaux d'aiguilles" tout en finesse...qui s'accordent si bien à ces boîtes nostalgiques!J'ai aussi un petit faible pour les souvenirs du passé.
Répondre
C
beau cadeau vous avez de la chance j'aime beaucoupaux points d'antancarole http://aux-points-d-antan.over-blog.com/
Répondre