Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 19:12
...elle a les pieds en compote mais du bonheur dans le coeur !


C'est le deuxième jour de l'expo et on prend vraiment toutes un grand plaisir à vous rencontrer et à partager avec vous... C'est ça le bonheur d'une expo !



Vivement demain....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a l'attention de VirginieC<br /> non virginie "cela n'a pas l'air"sublime..................." c'est "sublime!!<br /> corinne74
Répondre
V
franchement cela a l'air sublime... les différentes broderies et la mise en scène!! bravo à toutes celles qui  y ont contribué!!
Répondre
E
Mimi, ta BAL devait être bien pleine ,mes mails sont revenus , je voulais te dire que je pensais bien à toi et à vous toutes les pcbettes, super bonne expo en attendant de pouvoir voir des photos et me plonger dans le l'une et lin, bise 
Répondre
M
mais non elisa, ma BAL n'est pas pleine....:-(((
C
ah oui que du BONHEUR avec un trèèèèèèèèèèèèèèès grand B votre exposition................ je suis repartie les yeux pleins d'étoiles et de XXXXX si raffinées, si rouges , si colorées, si bien mises en valeur.....si somptueuses........; et en prime le grand, grand plaisir d'avoir fait votre connaissance.................<br /> corinne74<br /> ps j'ai pas osé vous dire mimi bouton qu'avec vos jolis petits talons blancs vous auriez les pieds en compote.......   !!!  ;o))))
Répondre
M
tu as raison, corinne...d'ailleurs aujourd'hui, j'avais changé de chaussures ;-)))
M
ça a vraiment l'air super! dommage pour moi et tant mieux pour toi! Bonne journée!
Répondre