Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 09:06
Il est tombé des trombes d'eau en fin d'après-midi : on a même dû donner des sacs poubelles à certaines de nos visiteuses pour qu'elles se le mettent sur la tête afin de s'abriter un minimum !!! (mais la pCBette est opportuniste...nous avions eu soin de coller notre logo sur le sac....)
Mais la pluie n'a pas arrêté les brodeuses...
que de monde ! que de passionnées ! que de rencontres !
C'est vrai que le soir nous sommes fatiguées mais nous n'avons qu'une hâte c'est de retourner à l'Orangerie le lendemain...je voulais simplement dire merci à tous nos visiteurs pour leur enthousiasme.



Et je ne vous ai pas tout dit...bien sûr la journée est riche et dense, mais quand tout un groupe de copinette vient vous voir...forcément après, il y a la soirée à partager, les rires, les projets, les nouvelles...je vous dis, c'est le bonheur ;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De beaux moments de bonheur...merci Mimi
Répondre
A
Merci Mimi. Le week end était fort agréable et malgré les trombes d'eau le soleil était au rendez vous. J'ai été très heureuse de te revoir avec les autres pcbettes. Je suis rentrée, mais ma tête (de linotte ;-)))) est encore chez vous et il est difficile de ne pas céder à la tentation de revenir le week end prochain ! Une nouvelle fois : bravo à vous toutes.Bises
Répondre
M
et bien...reviens !!!! mais n'oublie rien cette fois ;-))))))
C
vos mines font vraiment plaisir à voir et mes regrets sont bien grands de ne pas pouvoir venir vous voir sniffff. Bon j'espère que lors de la prochaine expo je sois rentrée pour venir profiter avec vous :)
Répondre
M
oui, Céline ...la prochaine n'aura pas lieu avant quelques années....;-)
E
quelle journée et quelle soirée ...... ça fait plaisir à voir  ;-)
Répondre
A
Chère Mimi, j'étais très heureuse de te rencontrer, tu as un sourire légendaire, ça se confirme !! j'ai passé une journée merveilleuse à boire des yeux toutes vos merveilles ... Mes remerciements à toute votre équipe pour l'accueil, la gentillesse, les explications, la patience !<br /> pour la pluie, je confirme, pas glop sur l'autoroute du retour !! mais je suis rentrée saine et sauve :-) bizzoux
Répondre
M
waouhhh!!! "sourire légendaire", comme tu y vas !!! j'suis toute rouge derrière mon écran ;-)) j'ai quand même regretté qu'on ne puisse pas se voir davantage mais il y avait tellement de monde !