Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 16:03
...mais ce n'est pas un scoop, vous le saviez déjà !
Au cours de l'exposition, la semaine dernière, j'ai fait la connaissance de Séverine, une brodeuse venue nous rendre visite avec sa petite famille. Nous avons longuement discuté ensemble, admiré également ce qu'elle faisait car elle nous avait apporté quelques unes de ses réalisations personnelles : j'ai notamment en mémoire un tout petit coussin au travers duquel passait un ruban rouge permettant d'accrocher et de mettre en valeur une médaille religieuse de famille (l'idée était émouvante et excellente...) et un mini petit sac tellement joli que nous nous sommes longtemps extasiées dessus.
Vous vous demandez où je veux en venir...et bien figurez-vous que ce matin dans ma BAL une enveloppe dodue m'attendait : je reconnais le nom de Séverine, j'ouvre et je découvre ça...


Un adorable petit sac à boutons avec une jolie plaque de boutons de nacre..."Mode parisienne", à l'intérieur. Sa signature avec un un ruban d'initiale, les tissus anciens, le croquet rose tendre et les anses qui en rappellent la couleur : j'adore les boutons...et maintenant, les p'tits sacs aussi ;-)))
Je ne peux pas vous dire comme j'ai été touchée par ce geste, ce cadeau complètement inattendu et tellement personnalisé.
Séverine, si tu lis ce blog, je te fais de grosses bises et te remercie très très fort (je n'ai pas d'adresse mail, ni de n° de téléphone, je n'ai donc pas pu te rassurer tout de suite sur l'arrivée de ton petit paquet ni te dire de vive voix comme j'avais été contente...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimibouton - dans broderie
commenter cet article

commentaires

Virginie 18/10/2006 09:17

Effectivement le sac est très mignon... A croquer même... Quoiqu'il me semble que ni le tissu ni les boutons ne soient comestibles!!!

claudineb 17/10/2006 09:33

quelle  belle attention ciblée !!!
 

Vero M 16/10/2006 22:01

AAAAAh bon, tu aimes les boutons Mimi ???? hi hi hi..trop mimi le petit sac..et vive les brodeuses :-)) :0010:

silvia 16/10/2006 15:03

C'est vrai que ce p'tit sac est adorable!!!. Bravo à les deux !!

claudinette 16/10/2006 12:17

Je voulais te mettre un petit smiley "bisou" ma Mimi mais j'y arrive pas !!!