Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 19:35
Envie de rose et vert pour la jolie photo...



Queen of hearts de EEF...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
This is darling!!
Répondre
M
Nos 2 couleurs réunies!! Toi le vert et moi le rose!
Répondre
C
C'est SUPERBE, ça annonce le Printemps. Je découvre avec plaisir ton site et je me règale, tout est booooooo !!!! BRAVO MISS pour ces splendeurs ! P.S. : on peux se le procurer où se modèle ? MERCI !
Répondre
V
Reine de coeurs, reine de Paques!!!
Répondre
V
Hi hi hi hi hi...et si vous voyiez le dos du pinkeep..hi hi hi....:0091: :0091:
Répondre