Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:38

http://farm4.static.flickr.com/3026/3253491466_ea5da20449_o.gif

Rappelez vous, il y a quelques semaines, j'avais le plaisir de prendre mon premier cours chez Léa...

Une pochette à l'oiseau est née...

Et aujourd'hui, je vous montre la broderie d'un coeur où s'entremêlent les branches de groseillers et les roses. Je ne sais pas encore quelle forme définitive il prendra mais on en reparlera ...

 

Quelques photos :

 

http://farm6.static.flickr.com/5207/5245826911_911395f341_z.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5243/5245826831_5192da9be0.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5290/5245826775_e31a329b82.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5002/5246427650_eeddbccdd9.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5203/5245826605_b5510b5445_z.jpg

 

Une broderie qui mêle beaucoup de techniques, une initiation riche en enseignement et beaucoup de plaisir au final à utiliser toutes ces matières...

 

Je suis retournée en satge chez Léa, il y a deux jours pour commencer la broderie aux oeillets mais il faut que j'y travaille encore un peu avant de pouvoir vous la montrer !

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je dirais un seule mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel jolie broderie... un très chouette coeur... une bien belle libellule... des groseilles très gourmande..... ça annonce la fin de l'hiver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du grand art M'dame!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe Mimi !!! Et les groseilles au milieu des roses...Hmmmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre