Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 14:14
Deuxième bloc, deuxième carré de plaisir ... Le jardin de Gipsy se remplit de fleurs pour mon plus grand bonheur.
Cette fois, nous avons fait appel au point de bouclette, au point de tige surjeté, au point de noeud et nous avons même fabriqué des fleurs en croquet. Une photo valant mieux qu'un long discours...



Si vous voulez mieux voir, approchez-vous ;-)



J'ai terminé un petit peu en avance...cela va me permettre de filer chez Cécile pour essayer de terminer les broderies de son cours on line...mais en attendant, il fait beau dehors alors je vais aller planter des vrais rosiers dans de la vraie terre !
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> de très belles broderies, bravo et quel travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mimi, c'est superbe, lumineux et raffiné.<br /> douce et belle Année à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE ANNEE 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rolala c'est MAGNIFIQUE jadore les fleur les couleurs c'est super<br /> sur ce TRES TRES BONNE ANNEE 2010 A TOI AUSSI REMPLIE DE BONHEUR<br /> AMITIE FABIENNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beauuuuu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre