Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:14

J'hésite depuis quelques semaines....poster ici un col d'hiver au début de l'été, est-ce bien raisonnable ?

Mais la météo locale m'encourage à vous montrer quand même celui qui réchauffera mon cou dès l'automne prochain :

 



Je l'avais repéré depuis longtemps sur ravelry et la généreuse traduction de Véro a fini de me décider...



C'est donc un modèle gratuit de Tante Ehm sur Ravelry, traduit en français par Véro, ici, et tricoté en Madeline Tosh Vintage, coloris Clematis, commandée chez Laine et Tricot.

C'est un modèle très rapide à exécuter et très plaisant....et presque de saison !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ooh très joli!!!!<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce reportage, je m'y voyais presque !<br /> <br /> <br /> tu as dû te régaler.<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Laurence <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce modèle!!!<br /> <br /> <br /> Je m'y suis reprie à trois fois et rien à faire, je n'y arrive pas<br />
Répondre
E
<br /> Superbe!<br /> Ta dernière photo est sublime!<br /> Ce modèle vient de rejoindre mes TO DO...<br /> Bonne soirée,<br /> La Blonde<br />
Répondre
D
<br /> superbes ces coquilles bleues tricotées, gros bisous Mimi<br />
Répondre