Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 21:04

A vous toutes, je souhaite le plus doux des Noël...profitez de vos familles, de vos amis, illuminez les yeux des enfants qui vous entourent et gardez au fond de vous, le sentiment d'être encore et toujours l'un des leurs...

 

8298175884_bbdf792c32_z.jpg (640×335)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te souhaite Mireille, une TRES BELLE ANNEE 2013 emplie de moments de bonheurs, de joies et plein d'idées créatives, sans oublier la santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonnes fetes a toi et ta famille, a l'an quévin<br />
Répondre
M
<br /> joyeuses fêtes et bonne année 2013 à vous et votre famille - bisous<br />
Répondre
B
<br /> Joyeuses fêtes les amis !!!! Profitez bien, cuisinez bien ... et à l'année prochaine !<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël à toi aussi avec tous les gens que tu aimes et merci pour la photo elle est très sympa.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre