Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 18:34
Une toute petite botte pour un grand plaisir, des violettes brodées sur ce magnifique garde fil et la preuve, s'il en était encore besoin que j'ai une amie de coeur, là-bas...en Touraine...



Quant à ce splendide bouquet, il m'a été offert par ma marraine.....on dirait presque qu'elles se sont accordées sur le choix des couleurs !





Un rayon de soleil printannier comme pour donner un coup de pouce à la saison....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très jolie cette botte violette. Je viens de terminer la botte muguet mais je crois que je vais me lancer tenter par celle-ci maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est amusant de voir que vous aimez les viola cornuta au PCB.<br /> c'est vraiment ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle gentille amie que tu as là et quel beau bouquet de violettes, moi qui adore cette fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore vos mises en situations, elles sont charmantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau:)<br /> <br /> <br />
Répondre