Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 17:38
Ce matin mon facteur a eu du mal à me retrouver....Sylvie a poussé le jeu jusqu'à ne pas mettre mon nom de famille ET modifier le nom de ma commune....!!!!!!



Mais saisie par l'angoisse, au moment de poster la missive, elle a proposé une solution de rechange au facteur s'il ne me trouvait pas....



A l'origine d'une telle énigme, elle voulut rendre hommage à la perspicacité du facteur....



J'ai précautionneusement découpé le petit fil qui faisait le tour de la maison et voilà ce que j'ai découvert à l'intérieur...



De plus près le ravissant pique aiguilles, décoré d'un vieux chromo...



Mille mercis pour cette amitié si bien exprimée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
alors là , le facteur a dû se rpendre au jeu!! C'est pas tous les jours qu'il doit poster des missives aussi classes!Ben merci aux PTT de leur compassion(pas sûre que tous auraient accepté la mission ! ^^ )
Répondre
L
Un magnifique cadeau d'amitié !!!Très original !!
Répondre
B
Une petite merveille de beauté et d'originalité ! Bravo  et longue vie à  à votre amitié. MLise
Répondre
C
L'idée est excellente! et le tout est d'une finesse!
Répondre
A
quelle merveilleuse idée!!mais...je ne suis pas sure que mon facteur aurait apprécié :o((
Répondre