Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 13:11
Incroyable cette histoire...
A Pâques, on y trouve des oeufs...et bien moi, à Noël, j'y trouve une pendule !
J'ai trouvé ça dans mon jardin ce matin, à côté de la haie...


Je vais écrire au Père Noël qu'il s'est trompé, j'aurais préféré un carton de vieux Sajou ou quelques beaux boutons ou de jolis rubans anciens...je manque pas d'idées pourtant !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En tout cas elle est magnifique! Lui manque juste un petit coup de restauration!
Répondre
D
Elle est en or ?????????
Répondre
V
Et beh..elle semble bien vieille..Le mossieur aurait il été dérangé et aurait balancé le truc vite fait ?? Et beh...!!!
Répondre
P
C'est une plaisanterie que tu nous fais ou c'est vrai ?<br /> Méfie toi si un recelleur s'était débarassé dans ton jardin ?
Répondre
M
Non, ce n'est pas une plaisanterie du tout...et je pense tout comme toi pour le recelleur ;-(
B
Moi je l'aime beaucoup !!! Qui t'as fait cette surprise ? c'est incroyable ce truc !!!
Répondre