Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 17:56
Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui continuez à fréquenter ce blog, un peu délaissé en ce moment par sa rédactrice...Je sais que vous en avez assez de voir ma mosaïque de courges (les concernées se reconnaîtront...lol), je sais que vous attendez des photos de mes dernières broderies (ça vient, c'est promis...) de mes petits bricolages (sont en cours d'acheminement...je vous montre dès que c'est arrivé) et je sais aussi que certaines petites curieuses se demandent si je chine toujours (coucou Carole...)
Alors c'est parti...voilà mes dernières trouvailles : peut-être les dernières de l'année parce que la météo ne va plus être très propice aux déballages sur le marché dijonnais.

Il y a quelques semaines ... des bricoles , des anneaux, des napperons, un ruban, des applications de dentelles

 





et puis aussi une très grande bande d'exercices de couture...oh bien sûr, elle n'est pas en excellent état mais je ne pouvais pas la laisser sur le trottoir quand même... d'autant qu'elle comporte mes initiales de jeune fille !






Quant à la semaine dernière, la récolte fut plus modeste : deux cônes encore emballés de fil cablé à la clé et au cheval, une guirlande de petits médaillons en fil et un joli cadre en laiton



Voilà de quoi satisfaire un appétit de chineuse et garnir encore davantage les étagères de ma vitrine d'exposition !!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle merveille ce marquoir!!! dire que certains veulent jeter ça!!Bravo pour ton blog , que je découvre. de très jolies broderies, de la créativité, de l'amitié, bref, je repasserai ici avec plaisir..à bientôt!
Répondre
V
ah ça fait plaisir de voir tous ces objets d'hier ou d'avant hier !j'organise un échange de tissu sur mon blog alors si ça t'intéresse viens vite t'inscrire !
Répondre
C
Très jolies trouvailles. Bonne journée
Répondre
C
si tu avais laissé le SDMJ ... yen a bien une qui se serait dévouée ;-))) .... j'attends ac impatience que tu montres l'ouvrage que tu brodais ya pas si longtemps ... tu sais ...en soie ... pas du tout dans tes couleurs ...
Répondre
C
Oh ! superbe belle chine !!!! pour la chineuse que je suis ! J'aime beaucoup le cadre et les petits balots c'est génial ! Je t'invite a venir voir mes collections dans ma petite maison. A bientôt. Bises. Muriel
Répondre