Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 08:59


Il a fait les choses merveilleusement bien ce tirage au sort pour le cadeau de l'amitié au PCB... Pensez donc, c'est mon amie Babeth qui devait me broder un petit coussin !!! Alors c'était sûr que j'allais être gâtée...pourrie...elle me connait si bien, elle a des doigts de fées et un coeur gros comme ça...
Elle a choisi un petit modèle LHN dont je rêvais, l'a brodé en un fil et monté en coussin qu'elle a rempli de lavande : je vous laisse admirer



Encore...

 

Cette petite bergère parle d'amitié à mon coeur...
Encore un grand merci pour ce ravissant cadeau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de le faire pour l'offrir a une copine qui est ...bergere si,si je jure...en tout cas il est tres sympa!
Répondre
H
Gosh your gifts is so lovely :-))  Enjoy it  and  enjoy a Happy Easter too and I am glad you are back to blogging as you have one of the nicest ones :)
Répondre
C
Superbe tirage....avec à la clef....un superbe cadeau....toutes mes félicitations à ton amie....Bises....Muriel...
Répondre
D
C'est vrai que c'est ravissant. Il a quelle taille ? On ne se rend pas bien compte...
Répondre
R
il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog et je fais bien d'y revenir pour découvrir ce magnifique coussinet merveilleusement brodé !
Répondre