Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 14:06
Tout simplement merci...
à toutes pour vos messages, vos pensées, vos mails et votre gentillesse...
Mon petit oiseau malade a eu bien du souci, mais les jours passent et avec eux, on aperçoit le bout du tunnel ;-)

J'aimerais bien vous parler broderie mais je n'ai pas grand'chose à vous montrer, il fait une telle canicule ici que je ne peux absolument pas toucher une aiguille...
Demain, je vous parlerai peut-être d'un en-cours mais aujourd'hui, je vous montre simplement une petite photo de ce que j'ai réussi à terminer hier...je vous en dévoilerai davantage dans quelques temps...




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connais pas votre blog depuis longtemps et ne sais rien de vos soucis. Je formule donc tous mes voeux les plus forts pour que tout continue d'aller mieux que et ce petit oiseau qui vous est cher redevienne le plus heureux et bien portant du monde !
Répondre
M
Merci cerise...c'est drôle, mon petit oiseau aurait dû porter ce prénom....;-))
M
Contente que ton p'tit oiseau aille beaucoup  mieux !!!<br /> Bonne journée
Répondre
K
hum, jolie couleur qui amène un peu de douceur :-))
Répondre
M
;-)
E
une bonne nouvelle en cette journée... heureuse pour vous tous Mimi.
Répondre
V
Ohh que je suis heureuse de lire ces quelques mots positifs :0010: Je suis ravie pour vous !!Et ta photo..Hmmm. c'est trop joli, le porte fil, le pompon assorti :0091:
Répondre