Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 11:05

When this you see...

Il me faisait de l'oeil depuis longtemps ce "Needlework garden" de Olde Colonial !

C'est chose faite...maintenant, je vais pouvoir me consacrer à mon futur round robin...je vous en parle dans quelque temps....

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Mimi,Svp j'aime votre Jardin de Couture et L'a'lCommande!!!Vous veuillez employer les couleurs pre'conis'ees??Excuse my French as I used Babel translate & don not know if correct.Amitie,Karin :)in NY
Répondre
K
BonjourMimi,Please did you use the threads called for on the Needlework Garden??  I ordered the kit & can't wait to get it!!!! Yours came out lovely!!!!Merci,Karin :)in NY
Répondre
T
somptueux est le premier mot qui vient!!!vraiment chapeau!!!!!!!!!
Répondre
S
WOW!! Beautiful<br /> Su<br />  
Répondre
V
Que c'est beau, fin, raffiné.<br /> Beau début d'année!
Répondre