Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:10

Oui, oui, vous avez bien lu....en Bourgogne, le thermomètre affichait presque 20°C cet après-midi et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais tous les ans, le retour des beaux jours fait naître  des envies de couleurs plus gaies et surtout de sortir mon crochet plutôt que mes aiguilles à tricoter !

Je l'avais repéré ici puis et son intreprétation a fini de me décider.

Résultat des courses...un p'tit sac boule

 

http://farm8.staticflickr.com/7037/6949283147_0192855132.jpg

 

crocheté en laine Holstgarn en double avec un crochet 3,5, agrémenté de quelques grosses fleurs (dont vous pouvez trouvé le tuto gracieusement offert ici)

 

http://farm8.staticflickr.com/7180/6949282807_4a0f3b6676.jpg

 

Il ne faut d'ailleurs pas que je laisse mon sac accroché là...on dirait presque que le cheval va les brouter ;o)

 

http://farm8.staticflickr.com/7054/6949282959_9be250bf63.jpg


Quand on pense que ce cheval est un jouet ancien chiné il y a plusieurs années ! Je ne sais pas ce que vous en dites mais s'il est particulièrement réaliste, je l'ai toujours trouvé assez terrifiant pour un enfant...


Je profite également de ce post spécial laine pour vous annoncer la naissance d'un tout nouveau magazine en ligne qui me semble très prometteur...il regorge d'actualités, de reportages, d'idées, de tuutos...une petite visite s'impose

 

http://intheloop.fr/wp-content/uploads/2012/02/logosmall.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je découvre ton blog en me promenant sur google et c'est une très belle découverte. Tes modèles sont réalisés dans des laines magnifiques qui ajoutent à la beauté du modèle !! Je pense que je<br /> vais m'inscrie à la news pour ne rien râter !! Bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> il sera parfait pour l'arrivée du printemps ! l'as-tu doublé ?<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le muguet...<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ton sac mimi !!! j'adore ton choix de couleurs<br />
Répondre
E
<br /> Waouhhhhh ! je ne me lasse pas de le regarder et tes petites fleurs lui donnent tellement d'allure ! Bravo !!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> J'adore!!!!! Les couleurs sont trop belles, je veux le même........ Non vraiment trop joli !!!!!<br />
Répondre