Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:31

Si vous habitez la région de Bourgogne, je vous engage à une petite visite au Cellier de Clairvaux à Dijon le week-end prochain ( 23 et 24 septembre de 10h à 19h )

L'Envol y tiendra un forum expo et vous aurez l'occasion d'y rencontrer des passionnés, des artisans, de discuter avec eux de leur activité, de vous inscrire à des stages ou de voir certaines de leurs réalisations...Il y aura également des conférences, des tables rondes, bref, un évènement à diffuser largement autour de vous.

 

Si je vous en parle ici aujourd'hui, c'est parce que deux de mes amis y seront présents.
La première est une jeune créatrice de meubles en carton : elle démarre son entreprise et mérite vraiment l'intérêt de tous les passionnés tant ses réalisations sont soignées, gaies, et vraiment bluffantes...

Elle propose des stages au terme desquels vous repartirez avec votre meuble ou des objets déjà réalisés qui peuvent faire l'objet de cadeaux ravissants. Allez la voir, elle est charmante, c'est Sofinette ;o)

 

http://farm7.static.flickr.com/6178/6166397740_0a28c8c36e.jpg 

 

http://farm7.static.flickr.com/6179/6166397444_538f47a965.jpg

 

Le deuxième est déjà connu dans la région chez les amateurs d'instruments de musique. Luthier de son état, il fabrique ou restaure guitares, et autres instrumenst à cordes et propose également des stages de farication de votre propre instrument...Dominique est installé dans un ravissant village de Côte d'Or et vous transmets son savoir faire avec passion et enthousiasme ;o)

 

http://www.db-guitares.com/sites/default/files/images_libres/stages_2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu es de bourgogne ?<br /> <br /> <br /> je vais parfois dans une boutique, le temps apprivoisé, caverne d'ali baba près de chalon, tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli ces meubles!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre