Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 11:43

Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil, on va bientôt voir réapparaître les insectes...Je ne peux pas dire que je sois particulièrement fan de ces espèces animales lorsqu'elles sont vivantes mais, posées sur ma toile, au milieu des fleurs au ruban et des roses trémières,  je trouve qu'elle a plutôt fière allure ma libellule...



Regardez...je lui trouverais presque l'oeil malin...



Ce carré était assez long à effectuer et la bestiole m'intimidait, mais je suis heureuse de l'avoir domptée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord j'espère que votre vue s'améliorera car renoncer à certains plaisirs de faire et de créer est très difficile<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> et je voulais vous dire que votre "bestiole" est superbe et de très belles couleurs<br /> <br /> <br /> continuez<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> micha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh la la trop jolie la libé !!!! en point de chainette c'est une bonne idée et ça doit aller assez vite non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre