Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 14:46
Un modèle puisé chez Molly makes....commencé lors de mon week-end dans les roulottes...


Crocheté avec un coton Ricamo 8 acheté chez Tricotin
(en promo à 1,84 euro...du coup, j'ai commandé presque la gamme complète !)
et un tout petit crochet taille 1,25


Pour que le modèle tombe correctement, il m'a fallu crocheter, défaire, recompter, modifier le modèle (qui comportait pas mal d'erreurs....) mais au final, je suis contente du résultat ;o)
Et ce matin, en brocante, j'ai eu la chance de tomber sur un grand nombre de cartons d'échantillons de soies lyonnaises...regardez si mes manchettes s'accordent bien avec celui-ci....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore votre modèle de manchette ... pourriez-vous m'envoyer les explications ?<br /> <br /> <br /> je souhaiterai me fiare le même modèle ...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> maneine23@yahoo.fr<br />
Répondre
M
<br /> très joies manchettes!<br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes beau travail<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> Splendides.<br />
Répondre
E
<br /> elles sont très réussies !!! ta persévérance a payé !<br />
Répondre