Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 14:21

Depuis que je l'avais vue chez Cécile, elle me tentait et je crois que j'ai repris mon crochet à cause d'elle........

Alors je n'ai pas résisté : j'ai commandé une boîte de laine Aurifil chez elle, j'ai changé quelques couleurs pour rendre la palette plus en harmonie avec mes goûts.....

 

http://farm5.static.flickr.com/4131/5184562616_0b1b26323b.jpg

 

et j'ai commencé....

 

Vous allez me dire que je ne suis pas au bout.....vous avez raison, mais quand on se fait plaisir, le temps ne compte pas. Alors le crochète pour mettre des couleurs dans ces journées grises et je rêve au jour où mon écharpe sera terminée ;o)))

 

http://farm2.static.flickr.com/1032/5183963003_9062714b5a.jpg

 

A bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs vitaminées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis trompée, je voulais dire crocheter avec de l'aurifil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'est-ce que les couleurs sont belles, je ne savais pas qu'on pouvait broder avec de l'aurifil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Irrésistibles, ces fleurettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment joli et plein de douceur, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre