Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:09

Trop enthousiasmée par les couleurs de l'écharpe, je n'ai pas résisté...et j'ai crocheté les mitaines pour compléter l'ensemble.

 

http://farm6.static.flickr.com/5060/5488708434_6ed4b9f152.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5133/5488708568_92441f05fc.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5295/5488110455_0d60a34322.jpg

 

Mitaines Helga (toujours un modèle "Elle tricote")

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour Madame , je trouve vos mitaines magnifiques.Je cherche un patron d'un beau modèle comme celui là.Puis vous commander la copie de ce patron? je vous paye tous les frais de copies et d<br /> 'envoi bien sure.SI vous voulez bien voici mon adresse.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bri.<br /> <br /> <br /> bennaets Brigitte<br /> <br /> <br /> 15 place felix gonda,4550 st séverin,Belgique<br />
Répondre
S
<br /> J'ai le modèle, j'ai la laine mais... pas encore commencé;)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je les ai commandées et je suis en train de les faire mais j'ai un gros soucis avec le pouce, je n'y arrive pas, ça ne ressemble pas aux votres.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh I love those gloves.....they're beautiful.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'eut été dommage de s'en priver, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> un bel ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre