Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

23 décembre 2005 5 23 /12 /décembre /2005 10:58
Ca y est, cette fois, la maison est en effervescence....
Pour celles qui me connaissent un peu, mon sapin ne pouvait être que bleu !



un peu habité...





et rendant hommage au personnage principal de la Fête...


Les paquets sont emballés, les décos sont en place, mes elfes s'occupent de rendre la maison propre et je rentre du marché...il ne me reste plus qu'à cuisiner pour mes 18 invités de dimanche...

Promis, la semaine prochaine, je vous parle cuisine mais là, je n'ai plus trop le temps, alors je vous souhaite à tous un Noël de douceur ...







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joyeux Noël, Mimi
Répondre
N
Joyeux Noel Mimi jolie<br /> je suis en amour pour la souris dans ton sapin :-)))
Répondre
M
oui, elle est belle ma ratounette... ;-)
C
Joyeux Noël en bleu Mimi jolie :)
Répondre
A
joyeux noel et bon repas à bientot
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et aux tiens aussi :0010:
Répondre