Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 18:22
Les premiers échos du salon ne sont pas engageants...


Je n'ai pas envie de me faire piétiner, je n'ai pas envie de me faire insulter, j'ai envie de pouvoir m'approcher des stands et de rencontrer des brodeuses civilisées et aimables : vous croyez que j'y vais quand même ????



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Mimi,J'y suis allée et même avec les râleuses, les irrespectueuses et les bousculeuses, je suis contente quand même.Bon d'accord, j'ai failli en étriper 2 ou 3 !C'est fou qu'il existe des sorcières pareilles chez les brodeuses, ça devait pas être des vraies!!!Malgré tout, je suis rentrée à ma maison épuisée, et le sac plein de fils, coupons et autres diagrammes que je n'aurai sûrement pas le temps de broder dans cette vie !Les salons quand même, c'est chouette...Bisous .
Répondre
A
Mimi j'ai pas oublié :
Répondre
M
trop gentille....merci boucou :-))))
V
allez ! haut les coeurs ! Fi des malpolies et des râleuses ! profite et fonce vite te régaler de toutes ces belles choses !!<br /> je ne peux pas y aller, et je penserai à toutes celles qui vont pouvoir se rencontrer et s'en mettre plein les mirettes !! tu racontes ensuite, ok ?
Répondre
M
c'est vrai, c'était invivable, mais demain, il y aura surement moins de monde !!<br /> je voulais m'acheter mes ciseaux, tout était tellement inaccessible que nous sommes reparties sans !!<br /> mais franchement même pour deux heures ça vaut le coup ! ne serait ce que pour la librairie brentanos ! plume de paon, passions des croix univers de la broderie ! passé composé ! enfin tout est formidable les fils les tissus !!<br /> bonne journée demain, au moins une femme aimable !! non, certaine n'était pas aimable, mais d'autres plus nombreuses étaient charmante !<br />  <br />  
Répondre
V
Vas y car si jamais il y a moins de monde, tu vas le regretter..Et puis tu vas tout de meme bien supporter les 2 premieres heures..c'est apres, si foule, que ca devient penible..Et pense a Sylvie :-))))))))) rien que pour ça...
Répondre
M
ça y est, mon p'tit sac est prêt...demain, j'y serai ; dimanche, je vous raconte ;-)