Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 16:22
Je vois que je ne suis pas toute seule à avoir le goût de la collection ;-)
Alors aujourd'hui, je vais vous montrer quelques uns de mes verres gravés (difficiles à mettre en valeur et à photographier...) et émaillés. Mes amies ont  contribué à étoffer cette collection (coucou Dom, Béa, Sylvaine, Babeth...) et je trouve que c'est très agréable comme recherche en brocante parce que très varié : les verres peuvent être nominatifs, de communion, commémoratifs, de cure, souvenir d'une ville ou d'un évènement...et lorsqu'on commence à regarder les verres, on peut très vite déraper vers les carafes, les bonbonnières...
quand je vous dis que ça devient une folie douce....






Au fait, vous êtes allés voir ce que c'était qu'un schoïnopenxatophile ...collectionneur de cordes de pendus !!! Vous saviez que ça pouvait exister ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe les verres<br /> lol cassés ils portent aussi bonheur<br /> mais ce serait dommage, ils sont trop jolis et si fins<br /> ton blog est superbe
Répondre
M
Merci pour les compliments...:-) et comme tu dis, je préfère garder mes verres intacts :-)
M
collectionner les cordes de pendu porte bonheur!!!
Répondre
M
tu es sûre...???!!!
E
J'en ai un de petit verre dans le même genre et je l'aime beaucoup ;-)
Répondre
N
j'avais cherché sans trouver<br /> bouark, ca fait frémir ............................
Répondre
M
Ils sont superbes...
Répondre