Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:55
Une drôle de chose est née de mes aiguilles...



Le mode de réalisation m'a amusée...et le résultat me plaît bien !
Sur une espèce de ruban large, on monte de grands arceaux avec un crochet et ceux-ci deviennent les mailles avec lesquelles on tricote dans le sens de la longueur.....hihihi, vous n'avez rien compris ? Je vous rassure : pour moi aussi, les explications étaient assez nébuleuses au départ et puis au final, j'ai compris quand même et me retrouve avec ça....



Modèle Gedifra Accessoires
Laines Gedifra :Belisana, Byzanz et Easy soft
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo super joli blog!!<br /> tout est joli,tout est mimi.surtout continue
Répondre
R
bonjour c'est tres joli<br /> je vous invite a voir de la broderie d'art<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
P
rien compris, mais c'est bien joli Mimi.
Répondre
F
ahhh....dommage, je ne connais pas godifra. C'est sans doute en Europe? Moi j'habite une petite ville au Québec, Canada.
Répondre
D
Quelle doit être chaude !!! Bravo pour le choix des couleurs, elles sont superbes. Amitiés
Répondre