Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:56
Je savais que le week-end allait être excellent puisque nous retrouvions nos amis (trop éloignés) Béa et son mari pour leur faire découvrir l'Alsace et flâner au gré des villages décorés et des marchés de Noël.
Il nous fallait bien sûr un lieu de résidence à la hauteur de l'évènement...
En arrivant, nous avons été accueilli par un gigantesque calendrier de l'avent réalisé en kelsch et accroché à la porte de la grange :



Pierrette nous accueille...chaleureuse, dynamique, enthousiaste...on se sent presque chez nous; au moins chez des amis de longue date. Il fait bon dans la maison, ça sent les épices...
Des décorations de Noël à foison, des objets chinés, de la mercerie ancienne, des abécédaires, des exercices de points : on est au paradis des brodeuses.
Regardez ce qu'il y a dans notre chambre :



Et c'est partout comme ça !

Dans le jardin, malheureusement apauvri par l'hiver, nous devinons les merveilles qu'il doit offrir à la belle saison.

IMGP3083 bis par vous

IMGP3076bis par vous

IMGP3077bis par vous
Quelle adresse !!! Quel bonheur nous avons eu à nous faire choucouter dans cette maison de rêve ! D'ailleurs, nous avons déjà réservé deux chambres pour 2010 .... au printemps pour profiter du jardin.
Alors si le coeur vous en dit, allez rendre visite à Pierette et Jean-Luc...
Et si vous hésitez encore, sachez que la brocante et le jardin ne sont pas leurs seuls pôles d'intérêt : ils organisent tout au long de l'année des week-end à thème : gastronomie, cartonnage, dégustation de vins...
Nous avions presque le coeur serré de devoir repartir au bout de 3 jours et de voir se refermer la...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de nous faire partager le lieu d'habitation de tes amis...c'est fort agréable pour nous les chineuses...collectionneuses !!!<br /> Bises...Muriel...
Répondre
P
Mdr, je vien de découvrir votre site et je viens d'y passé au moins 1 heure !Il est remplie d' ouvrages absolument magnifiques.Toutes mes félicitations.A bientôt
Répondre
S
dame mimi est bien ma PIFé ou je me trompe ?l'alsace est une region chaude de coeur au paysage sublime
Répondre
S
quelle belle maison et quel chouette w-e vous avez visiblement passé!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
C
Quel endroit magnifique
Répondre