Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 15:31
Mais presque !!!
Des soucis informatiques m'ont tenue éloignée de vous, mais je profite de ce joli modèle des Histoires à broder pour vous souhaiter une douce et heureuse année 2009 : qu'elle soit remplie de créations et de joies pour vous toutes...


voeux 2009 par vous

Pourquoi ce petit calendrier est-il légèrement différent de l'original...??? Parce que j'ai voulu repasser ma toile après l'avoir brodée et que le transfert du kit est resté à moitié collé sur ma table à repasser....grrrrr !!!! l'année commençait bien ! J'ai dû rebroder l'ensemble et j'ai collé une petite chromo ancienne à la place du transfert.Et voilà, mes voeux se sont ainsi envolés à tire d'aile à travers l'Europe....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe, j'adore!!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
G
BonsoirEn cherchant à visiter le site "Des histoires à broder", je suis tombée sur votre blog. Avez-vous récemment visité le site de Sylvie Castellano car je n'arrive pas à y accéder. Est-il fermé ? Avez-vous de fraîches infos concernant ce site ? Merci d'avance pour une éventuelle réponse et meilleurs voeux pour 2009.Guylaine, brodeuse novice ayant envie d'essayer le cartonnage
Répondre
M
Voilà une bien jolie manière de nous présenter tes voeux.A toi aussi bonne année .Je n'ai pas  osé encore le transfert brrrr ca me fait peur dommage c'est si beau  un jour peut être !!! Bon après midi.
Répondre
B
ravissant avec ce joli chromo ... moi j'ai réussi à ne pas transférer le transfert sur ma table à repasser ;-))bisous doux ... je t'écris très bientôt
Répondre