Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 15:46
Coproduction de 6 amies pour l'anniversaire de Babeth....
Du rouge, des lettres, des motifs anciens, quelques doux mots d'amitié....




Tout le talent de Sylvaine pour réaliser le montage et voilà le résultat....



Copine Babeth a été bien fêtée ;o)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh !...je continue à visiter ton blog....et je suis de nouveau en arrêt devant ce sac...une merveille !!!...Ah !...Sylvaine quel talent !...(fais lui une bise pour moi lors d votre prochaine rencontre...)...Bises...Muriel...
Répondre
C
Oh !...je continue à visiter ton blog....et je suis de nouveau en arrêt devant ce sac...une merveille !!!...Ah !...Sylvaine quel talent !...(fais lui une bise pour moi lors d votre prochaine rencontre...)...Bises...Muriel...
Répondre
T
le montage est superbe et original.
Répondre
A
trop trop beau!!!!alex
Répondre
P
ce sac est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre