Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 16:14
Pour les ... printemps de Cathy et pour fêter cette belle saison qui débute aujourd'hui, un petit coussin, brodé il y a quelques semaines sur un modèle EEF.



jay_milly_WelcomeSpring par vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est beau ce coussinetalex
Répondre
C
Pfttttt toutes mes excuses j'ai encore tout lu de travers ça m'apprendra à mettre mes lunettes sur le bout de mon nez ! :-)
Répondre
M
<br /> tu es toute excusée, Cécile ;-))))<br /> <br /> <br />
R
trop mignonbizzrose
Répondre
C
Cathy fait de si jolies choses, en voici une fois de plus la preuve. Bravo à elle et bon anniversaire à toi
Répondre
M
<br /> euh...sauf que là, c'est l'inverse...mais ce n'est pas grave ! lol !!!<br /> <br /> <br />
M
Oh très très frai ce petit coussin !!! Pour moi ce serait presque que le thème de Noël qu'il faudrait faire, ici à St-Pierre et Miquelon, tempête de neige !!!! Oui oui c'est vrai :)))Chantal ou Mamilou
Répondre