Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:52
Deux ans...il nous aura fallu deux ans pour que notre chaîne d'amitié tisse à nouveau la toile de la générosité !
Deux ans pour que notre aventure à six se concrétise, deux ans pour que nous nous fassions à nouveau ces cadeaux somptueux que sont des toiles de round robin parfaitement inspirées, réalisées et abouties.
Je n'ai pas les mots pour partager mes émotions, seulement une photo à vous offrir pour que vous partagiez mon admiration ...



Pour celles qui voudraient se rappeler du début de l'aventure : c'était ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'en reste bouche bée , c'est vraiment magnifique, quel beau travail !<br /> <br /> <br /> Un grand bravoi aux filles qui ont fait cette oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment c'est splendide !  Merci de nous donner à voir de tels ouvrages ....  bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Admiration !  Vraiment, c'est sublime .........  Grande classe !  BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Quel travail! Toutes ces toiles sont superbes. Un très grand bravo à vous toutes!
Répondre
N
Une merveille ton ronron mimi, j'adore le choix de tes couleurs.  Bravo les filles...
Répondre