Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 11:49
C'est certain...vous l'avez déjà vue ailleurs la glycine au point de noeud !
Mais tant pis, j'ai eu du plaisir à la faire, alors je partage avec vous mon avancée...


Je n'aurais pas cru être capable de faire ça, alors je suis toute contente ;-)
Merci Shantti ...

Et puis, comme il fait beau un peu partout en France, visiblement, et qu'on a toutes envie de jardin, de fleurs...je vous conseille de vous rendre sur ce nouveau blog qui vous parlera de roses et de broderie avec un style qui me plaît tout particulièrement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique et même si vous êtes ^lusieurs à le faire , je ne m'en lasse pas. Bravo!
Répondre
A
Oh comme c'est beau ! bravo Mimi ! tes points sont très très très jolis
Répondre
L
tes glycines sont superbes!
Répondre
S
Tu les as superbement réalisé ! vivement la suite, on s'en lasse pas
Répondre
M
C'est sublime, bravo!!!
Répondre