Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 17:12
J'attendais avec impatience de recevoir une (grosse) commande passée au US ...qu'est-ce que j'ai été déçue en la recevant de devoir m'acquitter d'une (très grosse) surtaxe douanière
Du coup, en ouvrant mon colis, j'ai trouvé que ce que j'avais commandé n'en valait pas la peine, que ce n'était pas une tellement bonne idée et que j'aurais mieux fait de réfléchir avant de faire chauffer ma CB ! Je n'avais même plus envie de broder ce que j'avais reçu...heureusement que je me suis forcée à commencer parce que je trouve que c'est quand même joli et agréable à réaliser : je reste dans les points de noeud, point de chaînette, point de rhodes...
Je n'ai pas terminé mais je vous en montre un petit morceau


Au fait...quelqu'un devine ce que c'est ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le risque de taxe douanière refroidit un peu l'envie de commander aux US ... Aucune idée du créateur mais ton ouvrage est super joli !
Répondre
N
Après avoir eu deux fois des frais de douane, je demande gentiment à ceux qui m'envoient quelque chose, particuliers ou commerces de bien vouloir cocher la case "gift" (cadeau) sur le "green paper" qui sert  à la déclaration et à l'établissement des frais de douanes éventuels. Par contre, il faut demander que la vraie valeur des articles soit notée et selon le montant total demander une assurance. Cela a depuis toujours très bien fonctionné, du coup, rien ne m'empêche d'acheter aux USA, même pour des montants un peu élevés.
Répondre
N
j'adore et je suis pressée de voir la suite
Répondre
C
en tout cas c'est très très beau !!
Répondre
M
Merci ;-)
V
Par le milieu .....quiand j'y pense :0036:
Répondre