Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 11:42

Pour me remercier de l'avoir aidée à s'installer à Bourbonne, Sylvaine m'a brodé un magnifique petit coussin (une de ses créations)...
Du bleu (tiens pour l'occasion, je change la couleur de la police de mon article...), des oiseaux, un petit carré de Venise en dentelle ancienne...tout ce que j'aime !


Sylvaine a  des doigts en or, des idées plein la tête, l'envie de perpétuer la tradition du fil de nos aïeules et le goût du travail perlé ! C'est un vrai bonheur et un enrichissement que de l'avoir rencontrée...;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
est ce que sylvaine à un site?amitiés Claudine
Répondre
M
superbe ce petit coussin où trouvent -on les petits carrés de venise ?amitiés Claudine
Répondre
J
J'aimerai bien connaître Sylvaine moi "t'aussi" !<br /> Quelle magnifique travail.<br /> Bisous<br /> JOëlle
Répondre
A
Ravissant ! Veinarde ;-)))Bravo Sylvaine<br />  
Répondre
C
Magnifique ouvrage en effet
Répondre