Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 10:42


Vous en avez déjà entendu parler ici ou là... le PCB est en effervescence puisque nous préparons notre expo qui s'ouvrira pour vous le 28septembre !


Mais avant cela, il y bien des petites choses à faire et hier par exemple, c'était atelier pochette pour que notre point de vente soit bien fourni...alors on coud des mètres et des mètres de croquet, des centaines de boutons, on bâtit, on surfile, on emballe ...


et on pense à vous qui allez faire des kilomètres pour nous rendre visite ! Nous sommes toutes ravies de cette opportunité de rencontre autour de notre passion commune...

Au fait, et vous qui me lisez de temps en temps...dites-moi par l'intermédiaire des commentaires quand vous comptez passer que je ne vous manque pas ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour Mimi !! je viens à Dijon samedi 30 .... on se verra peut-être !<br /> zibboux
Répondre
M
ouiiiiiiii........avec plaisir ;-))
M
Nous y seront avec mésange, Doux Epoux et la chariotte, le samedi 7 ! et nous avons hâte !!!!!<br /> Bon courage à toutes pour les préparatifs !
Répondre
B
Comme tu le sais déjà ... je peux venir le week du 7 et 8 !!! Youpi !!!
Répondre
M
ouiiiii ;-)))
M
Cela a l'air superbe mais malheureusement ce n'est pas encore cette année que je viendai, je serai en normandie. Bonne réussite
Répondre
F
Oh les jolies pochettes!!! Il parait que tu n'as pas de badge "mimibouton"? Patience... A demain. Bises Flo
Répondre
M
...???!!!:-)))