Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 11:03
Bien sûr le dimanche devait être un jour chargé...il l'a été mais nous avons encore eu beaucoup de plaisir à voir toutes ces brodeuses passionnées, enthousiastes et charmantes...
Beaucoup de rencontres individuelles et pour ma part, j'ai été très heureuse de retrouver les filles du club d'Yvelines Point de Croix dont je vous avait déjà parlé lors de leur expo tellement extraordinaire...
Nous avons eu beaucoup de mal à nous séparer en fin de journée et comme en Bourgogne, les histoires d'amitié se terminent souvent autour du verre de l'amitié, Lydie n'a pas hésité à faire sauter le bouchon avant de les laisser reprendre leur train ;-)


Sinon, nous avons beaucoup discuté, essayé d'expliquer notre passion, de transmettre notre enthousiasme.
Sylvaine et Flo, assises à une petite table on fait des démonstrations toute la journée...
Mais au fait...démonstrations de quoi, à votre avis ? (si vous êtes venues à l'expo, vous n'avez pas le droit de répondre...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et si on ne dit rien on gagne quoi????
Répondre
M
un bisou ;-)
A
Vivement samedi ! N'en dit pas plus, j'arrive! !!!! Au grand galop !!!!
Répondre
S
Naaaaaaaaaaan!!! Là les filles, vous poussez!
Répondre
M
la sorcière dans le chaudron....lol !!!
J
Moi je dirai bien une démonstration d'enveloppes brodées.. car c'est ce que j'aimerai faire au salon MIEUX VIVRE à LA ROCHE SUR FORON (74) où je serai présente avec une, peut être 2 autres membres de mon club, le dimanche 29 octobre.<br /> J'hésite entre la broderie aux rubans et les enveloppes, mais je crois que je m'en sortirai mieux avec les enveloppes car les rubans pour l'instant je ne fais que du simple et ... avec des livres pour les explications.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
M
non, non, pas des enveloppes brodées....
B
Je suis à peu près sure que Sylvaine nous prépare" quelque chose "pour Hallowen.......
Répondre
M
perdu....gagné.......!!!!! ???? ;-)))) c'est vrai qu'elle adore broder sur ce thème !