Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 14:05
Hier matin, 6 heures, accompagnée de Flo, j'ai pris le train pour Paris. Un peu désapointées par les commentaires lus la veille sur le net à propos du salon, nous nous attendions à être déçues et à faire la tournée des boutiques parisiennes pour nous consoler...
Que nenni !!!
Nous avons été très satisfaites de notre déplacement...Il y a eu, aux dires des exposants, moins de monde que vendredi, ce qui nous a permis de voir et d'admirer tout à loisir, de rencontrer nos copettes et surtout de craquer sur beaucoup de stands. J'ai même laissé des ardoises sur certains qui se reconnaîtront (ben oui, j'avais oublié mon carnet de chèques et toutes ne prenaient pas la CB :-(( Heureusement que j'ai des amies compréhensives...)
Vous ne verrez pas de photos parce qu'elles étaient interdites sur le salon, mais nous avons rêvé devant les stands des Histoires à broder (les nouveautés étaient divines) , de Pique et Patch (leur robes tabliers sont des merveilles) , de la Croix et la Manière (avec l'exposition des frises russes et les nouveaux galons), d'Un chat dans l'aiguille (je suis restée devant le stand très longtemps avant de me décider, tout me plaisait...) et j'en oublie...
Nous avons savouré chaque moment passé avec Sylvie, Joëlle, Caroc, Zounette, Monique...
Et à 16h30, nous sortions du salon...direction Le Comptoir où nous avons passé un grand moment à papoter avec la charmante mercière qui nous a reçues avec beaucoup de patience et de gentillesse (nous lui avons même fait rechercher ses laines d'été ! ben oui, quoi, on avait envie de tricoter avec de la laine de bambouet on n'en avait pas trouvé au salon...)

Et voilà...18h30 en gare de Lyon nous reprenions le train pour Dijon, exténuées mais ravies de notre périple et la tête remplie de tous les projets que nous avons échafaudé avec Flo pendant le trajet de retour...

Une petite Photo de mes achats pour égayer un peu mon blabla


On va dire que l'essentiel est là...;-) Je file broder...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que nous nous reverrons bientôt ! J'ai craqué pour la même fiche que toi d'un chat dans l'aiguille, plus la jolie botte de noël, avec plein de points ...<br /> Bisous
Répondre
M
trop jolis ces modèles...;-)
S
Arghhhh!!!, les rubans rouges!!!, je les adooore !!!. Bravo pour tes achats !!
Répondre
A
Hum tu vas encore nous faire des merveilles avec ces jolis achats !
Répondre
A
ooooh très beaux tes achats !!! je vois que tu as trouvé de quoi "craquer" .... bizzzoux
Répondre
M
oui, j'ai trouvé ;-)
L
Merci pour ce très gentil commentaire sur la boutique...A très bientôt !
Répondre