Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 15:57
Allez, encore un coup de coeur de librairie (et plein de pensées pour toi, Martine)...
J'ai été vraiment séduite par ce petit livre...et pourtant, je ne suis absolument pas une adepte du scrapbooking (ça me semble très compliqué et demander beaucoup de matériel de base que je n'ai pas....) !

Mais je trouve que dans ce recueil, les idées texiles foisonnent et sont tout à fait récupérables pour des mails-art, des objets cartonnés ou autre bricolage manuel que nous affectionnons...
Regardez une ou deux pages prises au hasard...




Je trouve que c'est une mine de bonnes idées...et pas très cher en plus !!!
Ne boudons pas notre plaisir...
Bonne fin de dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On m'a offert ce livre et je confirme, il est génial ! Et je me suis lancée dans un scrap textile pour les 51 ans d'une amie. J'ai récupéré des photos d'elle bébé, un transfert textile plus tard et quelques cousettes, et voilà le résultat : http://broderietcompagnie.over-blog.com/categorie-910614.html<br /> Je suis attirée par le scrapbooking mais ne me suis lancée que pour une seule page papier pour l'instant. Le scrap textile, j'ai adoré ! J'en ferai d'autres !!! J'ai hâte de voir tes réalisations.
Répondre
L
c'est adorable, en effet!!!!<br />  <br /> montre nous vite tes réalisations!
Répondre
M
Juste un petit coucou de "La Martine en question", à bientôt Mimi...
Répondre
C
J'ai vu à plusieurs reprise ce livre sur des magazines, et je dois dire qu'il me faisait de l'oeil, mais ne faisant pas de scrap, j'ai hésité, mais là il me tente encore plus. J'adore les pages que tu viens de nous montrer, c'est vrai qu'il y a des idées à prendre pour les brodeuses et patcheuses, comme moi.
Répondre
C
J'ai ce livre aussi et je l'aime aussi beaucoup pour les mêmes raisons. C'est une mine de bonnes idées avec la possibilité de détourner du scrap vers d'autres supports.
Répondre